Cutie team // Hinoi team Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hinoi team forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vous écoutez quoi en en ce moment ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Finntroll
On the way dancer
Finntroll


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/02/2007

Vous écoutez quoi en en ce moment ? Empty
MessageSujet: Vous écoutez quoi en en ce moment ?   Vous écoutez quoi en en ce moment ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 6:23

Voilà un sujet simple ^^ (quoi comment ça un topic à flood ><)
Tout est dans le titre. Faites nous partagez votre coups de coeur du moment, quel artiste, ou même une seule musique, tourne en boucle dans votre playlist.

Moi perso là c'est la discographie de Ai Otsuka avec les bruitages forestiers de Dofus en fond >_<.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kupoworld.org
Diatan
On the way dancer
Diatan


Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : là où me mennent mes pied
Date d'inscription : 09/02/2007

Vous écoutez quoi en en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en en ce moment ?   Vous écoutez quoi en en ce moment ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 6:43

FloOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOod !!!
heu non pardon ...
Idea
Ben moa, il y a beaucoup de chose dans mes playlists qui tourne plus que régulièrement ^^
playlist Jpop: Ayumi Hamasaki en remix Trance/eurobit + la Hinoi Team et évolution en V.O.
playlist RockPop: Avril Lavigne (deux albums), Yui (dont je suis addict^^), HIGH and MIGHTY COLOR (les 3albums) le single de Tatta hitori no kimi (et les chansons qui vont avec le single) et évolution en V.O.
playlist all: heu je vais pas détailler mais en gros ya du Muse, LP, Slipknot, Soad, Ayumi Hamasaki, Hinoi Team, Asuka Hinoi, 3 titre des Morning Musumé, Ai Otsuka (les 3alboums) et évolution en V.O.
playlist Trance: simple, ya que de la trance Ayu ^^
:arrow:
la je suis en train de faire une autre playlist où dedans il y aurai Ai Otsuka, et Yui, et évolution en V.O., une sorte de "all" select^^
Exclamation
et pour répondre d'avance: OUI j'écoute toutes mes playlist régulièrement
ca dépend du contexte, si je fait rien, le rockpop est nickel// Trance&Jpop quand je joue a wow ^^, all ben n'importe quand en faite ^^ pis ma future, ce sera pour quand je serai sur MSN ^^ enfin je pense.
Like a Star @ heaven
voila j'ai raconté ma vie
cool
:drunken:
Merci Finntroll pour ça :cheers:

EDIT: pour voir ca que j'écoute le plus en ce moment (comme prévoyai ce topic^^, lire ce qui a en rouge ^^)


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nes18
On the way dancer
Nes18


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Devant son ordi =]
Date d'inscription : 18/02/2007

Vous écoutez quoi en en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en en ce moment ?   Vous écoutez quoi en en ce moment ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:10

En ce moment je suis tombée amoureuse d'un autre titre de Lee Jung Hyun, "Dahl Ah Dahl Ah".

Le dernier titre de Hitomi Shimatani, "Pasio" (je me suis dit que je finirais par l'apprecier en le casant dans mon lecteur mp3).

"part of Me" de Ayu et deux de ses albums Trance Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
nako
Admin
nako


Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Vous écoutez quoi en en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en en ce moment ?   Vous écoutez quoi en en ce moment ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:40

En ce moment j'aimes bien le dernier single de Tohoshinki "Choosey lover". Sinon j'écoutes pas mal de Arashi, surtout l'album "Arashic", le premier album de Baby Vox re.v, les deux derniers albums de Namie Amuro et I'm here de Yuna Ito. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kanakoda.free.fr
sheena
Para Para Newcomer
sheena


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : dans les bras de jin
Date d'inscription : 28/02/2007

Vous écoutez quoi en en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en en ce moment ?   Vous écoutez quoi en en ce moment ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:00

En ce moment j'écoute beaucoup de Alice nine *o* trooooop bien <3333
Bon je vous fait le classement des 10 chansons que j'ai écouté le plus en ce moment !

1) Yami ni chiru sakura//alice nine.
2)Kitto daijobu // arashi
3)Daisy // daigo stardust
4)Maria // daigo stardust (ouais encore lui XD)
5)Tian kong // jolin tsai
6)Basara // aural vampire *o*
7) sticky tricky and bang // hinoi team
8)venus // tackey ans tsubasa
9) Merry go round // the candy spooky theatre.
10) Signal // kat-tun

Voilaaaaa *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous écoutez quoi en en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en en ce moment ?   Vous écoutez quoi en en ce moment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écoutez quoi en en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que savez-vous danser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutie team // Hinoi team Forum :: Forum :: ◆ Autres artistes asiatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser