Cutie team // Hinoi team Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hinoi team forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Covers et tracklist de Asu he no hikari :P

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nako
Admin
nako


Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Covers et tracklist de Asu he no hikari :P Empty
MessageSujet: Covers et tracklist de Asu he no hikari :P   Covers et tracklist de Asu he no hikari :P Icon_minitimeMar 10 Avr - 3:55

Les covers sont trop magnifiques Wink Et la tracklits avec 3 pistes What a Face Je me demandes si ce seront toutes des ballades ^^ Vu les titres ça à l'air (kimi ga ita basho --> le lieu où tu es)

CD

01 Asu he no hikari
02 VOICES
03 Kimi ga ita basho
04 Asu he no hikari (instrumental)
05 VOICES (instrumental)
06 Kimi ga ita basho (instrumental)
DVD
01 Asu he no hikari (music video)
02 Asu he no hikari (off shot)

Covers et tracklist de Asu he no hikari :P Asuhenohikaricd
Covers et tracklist de Asu he no hikari :P Asuhenohikari_dvd
Revenir en haut Aller en bas
http://kanakoda.free.fr
Diatan
On the way dancer
Diatan


Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : là où me mennent mes pied
Date d'inscription : 09/02/2007

Covers et tracklist de Asu he no hikari :P Empty
MessageSujet: Re: Covers et tracklist de Asu he no hikari :P   Covers et tracklist de Asu he no hikari :P Icon_minitimeMar 10 Avr - 4:32

OH !!!

superbes covers !!

J'ai hate de DL ce single !!!
balade ou pas, c'est du asuka, je suis sur que c'est cro bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Nickibenz
Para Para Newcomer
Nickibenz


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Trois-Rivières, QC
Date d'inscription : 15/03/2007

Covers et tracklist de Asu he no hikari :P Empty
MessageSujet: Re: Covers et tracklist de Asu he no hikari :P   Covers et tracklist de Asu he no hikari :P Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:03

Tout simplement magnifique :)
Revenir en haut Aller en bas
Picsonald
Para Para Newcomer
Picsonald


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 27/02/2007

Covers et tracklist de Asu he no hikari :P Empty
MessageSujet: Re: Covers et tracklist de Asu he no hikari :P   Covers et tracklist de Asu he no hikari :P Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:34

Salut tout le monde !

Je ne parviens pas à trouver Asu he no hikari (au moins les musiques). Asuka ayant changé de style, hors de question d'acheter le CD. J'ai acheté ses CD quand elle était dans la Hinoi Team parce que j'aimais, mais là... Bof. L'apercu sur le site officiel d'Asuka ne me branche pas, même si c'est reposant.

J'aimerais cependant écouter en entier... Or mon tracker favori, que vous devez sans doute connaitre sous le non de JPopSuki n'indexe pas Asu he no hikari... En fait il n'a pas eu de nouvelle de Mlle Hinoi depuis le mois de mars. Saurriez-vous où pourrais-je me procurer les musiques du CD et/ou le clip ?
Revenir en haut Aller en bas
Nes18
On the way dancer
Nes18


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Devant son ordi =]
Date d'inscription : 18/02/2007

Covers et tracklist de Asu he no hikari :P Empty
MessageSujet: Re: Covers et tracklist de Asu he no hikari :P   Covers et tracklist de Asu he no hikari :P Icon_minitimeVen 20 Avr - 7:36

Alors là, les covers, bluffée ! (je parle plutôt de la première)

Moi qui n'était pas très chaude à la sortie de son photobook, là je suis... *.*

Elle est encore plus naturelle et son visage dégage vraiment quelque chose !! Son teint si blanc, le cadre simple, etc.

Bref c'est bien la première fois que je la trouve réellement jolie (oui ne me frappez pas, elle ne m'a jamais branchée ^^').

Mais bon... me connaissant, c'est une impression qui finira bientôt par s'évaporer car Asuka Hinoi est et restera toujours, pour moi, un visage... sans charme *fait de plates excuses aux autres membres* bah oui, quand on préfère Keika... @

Sinon j'ignore où le DL pour l'instant :s désolée Picso, je débarque là ^^

En tout cas je vais vite m'en faire une signature :p ça convient assez bien au printemps (et vu que je suis sûr que ça durera jusqu'en été...)
Revenir en haut Aller en bas
Nickibenz
Para Para Newcomer
Nickibenz


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Trois-Rivières, QC
Date d'inscription : 15/03/2007

Covers et tracklist de Asu he no hikari :P Empty
MessageSujet: Re: Covers et tracklist de Asu he no hikari :P   Covers et tracklist de Asu he no hikari :P Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:00

Ou lala ça peuz être assez dure parfois tes commentaires Nes :P Non je rigoles, chacun ses goûts :P

(Malgré que si même si j'aime bien Asuka, je ne dirais pas non à Keika non plus ;P)
Revenir en haut Aller en bas
Diatan
On the way dancer
Diatan


Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : là où me mennent mes pied
Date d'inscription : 09/02/2007

Covers et tracklist de Asu he no hikari :P Empty
MessageSujet: Re: Covers et tracklist de Asu he no hikari :P   Covers et tracklist de Asu he no hikari :P Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:31

bouuuuh Nes-chan elle est michante avec Asuka...
Mais oui, elle est superbe dessus (ils ont de bon photographe au Japon Wink )
Revenir en haut Aller en bas
nako
Admin
nako


Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Covers et tracklist de Asu he no hikari :P Empty
MessageSujet: Re: Covers et tracklist de Asu he no hikari :P   Covers et tracklist de Asu he no hikari :P Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:47

Nes18 a écrit:
Bref c'est bien la première fois que je la trouve réellement jolie (oui ne me frappez pas, elle ne m'a jamais branchée ^^').

Mais bon... me connaissant, c'est une impression qui finira bientôt par s'évaporer car Asuka Hinoi est et restera toujours, pour moi, un visage... sans charme *fait de plates excuses aux autres membres* bah oui, quand on préfère Keika... @

Nes nous n'allons pas être amis affraid
mdrrrr >.<"

Picso >> Le single n'étant pas encore sorti et le clip pas encore diffusé on a pas encore la chanson entière :cry:
Revenir en haut Aller en bas
http://kanakoda.free.fr
Nes18
On the way dancer
Nes18


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Devant son ordi =]
Date d'inscription : 18/02/2007

Covers et tracklist de Asu he no hikari :P Empty
MessageSujet: Re: Covers et tracklist de Asu he no hikari :P   Covers et tracklist de Asu he no hikari :P Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:22

Nickibenz a écrit:
Ou lala ça peuz être assez dure parfois tes commentaires Nes :P

Oui ça devient une sale habitude :p je sens que je vais m'écraser à l'avenir (pourtant c'était pas très habituel chez moi :s)

Et je sais combien bon nombre d'entre vous sont tombé sous le charme de la girls band après avoir connu Asuka ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diatan
On the way dancer
Diatan


Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : là où me mennent mes pied
Date d'inscription : 09/02/2007

Covers et tracklist de Asu he no hikari :P Empty
MessageSujet: Re: Covers et tracklist de Asu he no hikari :P   Covers et tracklist de Asu he no hikari :P Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:13

l'avantage, c'est que j'ai connue la hinoi team comme un groupe de 4 demoiselles, et non comme un groupe de 3 plus Asuka.

Mais, dans leur jeunesse, ces jeunes filles, n'étant (pour le pluspart) en fin de croissance (je sais pas si tout le monde va lire ca de la même façon ^^), Asuka était celle qui resortait le "mieux".

Mais j'avoue que sur la periode récente, Keika est bien plus jolie et naturelle que peut le paraitre Asuka...I love you

Et (je suis pas le seul a penser ça, même si ce n'est pas dans la même proportion) je préfere LARGEMENT lorsque qu'Asuka arbore un visage sans sourir (cf cover 1)
(quelqu'un ma soufflé que ca lui donnai de air de rongeur Wink -> je vois plus en elle un chat perso^^)

Pour finir, chacun à le droit a sa propre opinion (aussi dure soit elle) et je respecte chacune d'elle (Kiss Nes :p )
Revenir en haut Aller en bas
Picsonald
Para Para Newcomer
Picsonald


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 27/02/2007

Covers et tracklist de Asu he no hikari :P Empty
MessageSujet: Re: Covers et tracklist de Asu he no hikari :P   Covers et tracklist de Asu he no hikari :P Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:52

Oui, bien vrai !

Merci nako ^^ J'aurais du regarder la date de sortie ! Le 2 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Covers et tracklist de Asu he no hikari :P Empty
MessageSujet: Re: Covers et tracklist de Asu he no hikari :P   Covers et tracklist de Asu he no hikari :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Covers et tracklist de Asu he no hikari :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashitahe no Hikari PV ;p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutie team // Hinoi team Forum :: Hinoi team :: ◆ News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser