Cutie team // Hinoi team Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hinoi team forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Live de Dancin' & Dreamin' au Music fighter!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nako
Admin
nako


Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Live de Dancin' & Dreamin' au Music fighter!! Empty
MessageSujet: Live de Dancin' & Dreamin' au Music fighter!!   Live de Dancin' & Dreamin' au Music fighter!! Icon_minitimeDim 25 Fév - 4:31

Le 23 Février les Hinoi team ont interprété Dancin' & Dreamin' au Music fighter. Un très gentil membre de jpopmusic l'a rippé et uploadé, il est encore en train de télécharger pour moi, j'ai hâte ça faisait longtemps un petit live!!!

http://www.mediafire.com/?fzmt33hzlxd
(crédit another_truth@Jpopmusic.com)
Revenir en haut Aller en bas
http://kanakoda.free.fr
Diatan
On the way dancer
Diatan


Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : là où me mennent mes pied
Date d'inscription : 09/02/2007

Live de Dancin' & Dreamin' au Music fighter!! Empty
MessageSujet: Re: Live de Dancin' & Dreamin' au Music fighter!!   Live de Dancin' & Dreamin' au Music fighter!! Icon_minitimeDim 25 Fév - 4:34

je le DL aussi en ce moment, merci beaucoup :)
j'éditerai avec mes impréssions ^^

EDIT : roooh 75% c'est long ^^

re-EDIT : je remet la même chose que j'ai mis a Finntroll sur msn:
" Trop bon le live "

en plus keika elle a pas son chapal !!!! (c'est quand même mieu ^^)
les voix sont juste, la choré (ben c'est la choré ^^) quoi-qu'elles me semblaient un chouya moins énérgiques que dans le PV (je chipotte je sais ^^)

pis Nes, écoute bien Rina et Keika chantent !! (avec un micro en plus ^^)

je préfere largement le live au PV pour le coup
dommage que le son soit un peu décalé :s
Revenir en haut Aller en bas
Finntroll
On the way dancer
Finntroll


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/02/2007

Live de Dancin' & Dreamin' au Music fighter!! Empty
MessageSujet: Re: Live de Dancin' & Dreamin' au Music fighter!!   Live de Dancin' & Dreamin' au Music fighter!! Icon_minitimeDim 25 Fév - 5:02

Je plussoie.
Ce live est bien chanté et est plus agréable à regarder. Et contrairement au PV on a pas un seul plan fixe où on voit tout le groupe xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kupoworld.org
Nes18
On the way dancer
Nes18


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Devant son ordi =]
Date d'inscription : 18/02/2007

Live de Dancin' & Dreamin' au Music fighter!! Empty
MessageSujet: Re: Live de Dancin' & Dreamin' au Music fighter!!   Live de Dancin' & Dreamin' au Music fighter!! Icon_minitimeDim 25 Fév - 5:55

Merci beaucoup !!

Je le téléchargerais un peu plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nes18
On the way dancer
Nes18


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Devant son ordi =]
Date d'inscription : 18/02/2007

Live de Dancin' & Dreamin' au Music fighter!! Empty
MessageSujet: Re: Live de Dancin' & Dreamin' au Music fighter!!   Live de Dancin' & Dreamin' au Music fighter!! Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:48

Je l'ai regardé ^^
Alors là vraiment excellent ! C'est leur premier live que je trouve potable personnellement ^^''''

Pas de play back, des voix maitrisées (effectivement), une bonne présence, des plans sur chacunes des filles, aucune n'est mise de côté, pas de favoritisme et on a des sourires rayonnant de Keika avec ça ^^

C'est le premier live où je vois Reina et Keika autant mises en valeur en fait :s (même si je ne les ai pas tous vu j'imagine :lol: ) En tout cas pour les micros, Diatan, je les voies bouger les lèvres quand elles dansent mais quand elles "chantent" dedans, je n'entends pas de voix supplémentaires excepté la chanson enregistrée en fond ou alors elles chantent vraiment bas :s

J'espère que les autres qui suivront seront aussi réussi :) CDTV, Music Station, etc.
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Diatan
On the way dancer
Diatan


Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : là où me mennent mes pied
Date d'inscription : 09/02/2007

Live de Dancin' & Dreamin' au Music fighter!! Empty
MessageSujet: Re: Live de Dancin' & Dreamin' au Music fighter!!   Live de Dancin' & Dreamin' au Music fighter!! Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:09

Nes !!! met y un peu du tien ^^
je suis sur qu'elles chantent dedans !!! (même si ça s'entend pas bien) mais j'en suis persuadé, pour moi ce n'est pas exactement la même chose.
sinon on est tous d'accord sur le fait que ce soit l'un des meilleurs live, bien que la choré soit toujours dans la même difficulté ainsi que le chant.
Pourvu que ca dur ^^


(ps: je vais me passé le live et le pv en boucle, je suis sur qu'il y a une différence, finalement un unplugged se serai la meilleur des solutions....)
Revenir en haut Aller en bas
Nes18
On the way dancer
Nes18


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Devant son ordi =]
Date d'inscription : 18/02/2007

Live de Dancin' & Dreamin' au Music fighter!! Empty
MessageSujet: Re: Live de Dancin' & Dreamin' au Music fighter!!   Live de Dancin' & Dreamin' au Music fighter!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:32

Diatan a écrit:
ps: je vais me passé le live et le pv en boucle, je suis sur qu'il y a une différence

Je vais faire de même, ça m'énerve XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live de Dancin' & Dreamin' au Music fighter!! Empty
MessageSujet: Re: Live de Dancin' & Dreamin' au Music fighter!!   Live de Dancin' & Dreamin' au Music fighter!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Live de Dancin' & Dreamin' au Music fighter!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La "vraie" Dance Version de Dancin Dreamin!
» Le clip "Dancin' Dreamin' "
» Scans "Dancin Dreamin"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutie team // Hinoi team Forum :: Hinoi team :: ◆ Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser