Cutie team // Hinoi team Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hinoi team forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le groupe va-t-il perdurer ?

Aller en bas 
+2
Diatan
Picsonald
6 participants
AuteurMessage
Picsonald
Para Para Newcomer
Picsonald


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 27/02/2007

Le groupe va-t-il perdurer ? Empty
MessageSujet: Le groupe va-t-il perdurer ?   Le groupe va-t-il perdurer ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 3:40

Ca à failli arriver en ce début d'année. Nous étions tous catastrophé par l'annulation de leur single et l'annonce d'Hikaru qui sous-entendais que le groupe allait se dissoudre... Heureusement, Dancin' & Dreamin' est sorti !
On m'a rapporté de les ventes ne marchaient pas bien pour ce single... Or, dans notre société actuelle, ce qui ne rapport pas de sous ne survis pas...

Pensez-vous que le groupe va survivre encore longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Diatan
On the way dancer
Diatan


Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : là où me mennent mes pied
Date d'inscription : 09/02/2007

Le groupe va-t-il perdurer ? Empty
MessageSujet: Re: Le groupe va-t-il perdurer ?   Le groupe va-t-il perdurer ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 5:10

c'est vrai que ce serai vraiment dommage...
J'ai pas encore connu cette angoisse de la séparation (je les ai connu pile dans ce moment la)
Mais même si jamais ca devait arriver (et ca arrivera) on a toujours une jolie carrière de deux ans et ce n'est pas rien

au pire on se consolera en groupe devant les PVs ^^

Donc non je pense pas que ce soit pour tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Finntroll
On the way dancer
Finntroll


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/02/2007

Le groupe va-t-il perdurer ? Empty
MessageSujet: Re: Le groupe va-t-il perdurer ?   Le groupe va-t-il perdurer ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 5:33

De toute façon même séparées, on les verra encore. Donc ça me fait du soucis mais sans plus.


*imagine Asuka reprendre sa carrière pop-rock :sunny:*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kupoworld.org
Nes18
On the way dancer
Nes18


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Devant son ordi =]
Date d'inscription : 18/02/2007

Le groupe va-t-il perdurer ? Empty
MessageSujet: Re: Le groupe va-t-il perdurer ?   Le groupe va-t-il perdurer ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:00

On sera sûr de les retrouver, au moins, dans d'autres girls band (mais séparées :( ).

En même temps, elles sont jeunes, elles ont peut-être d'autres projets pour l'avenir et c'est très bien pour elles.

Elles en garderont un bon souvenir et nous aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
MICHATOR
Para Para Newcomer
MICHATOR


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : 72
Date d'inscription : 24/02/2007

Le groupe va-t-il perdurer ? Empty
MessageSujet: Re: Le groupe va-t-il perdurer ?   Le groupe va-t-il perdurer ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:11

J'espere qui ne vont pas se séparer tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
nako
Admin
nako


Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Le groupe va-t-il perdurer ? Empty
MessageSujet: Re: Le groupe va-t-il perdurer ?   Le groupe va-t-il perdurer ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:11

Picsonald a écrit:
Ca à failli arriver en ce début d'année. Nous étions tous catastrophé par l'annulation de leur single et l'annonce d'Hikaru qui sous-entendais que le groupe allait se dissoudre... Heureusement, Dancin' & Dreamin' est sorti !
On m'a rapporté de les ventes ne marchaient pas bien pour ce single... Or, dans notre société actuelle, ce qui ne rapport pas de sous ne survis pas...

Pensez-vous que le groupe va survivre encore longtemps ?

Quand est ce que Hikaru a insinué ça ? o_O
Les ventes sont les mêmes que pour Now and forever O_O Y a pas de souci de ce côté là.
Ensuite pour le "rapport pas de sous ne survis pas" chuis pas d'accord y a de nombreux groupes au Japon qui ne rapportent pas grand chose et qui sont toujours là même si ils ont pas un rythme de sorties très soutenu.

Mais beaucoup pense que 2007 sera la dernière année des Hinoi team. :cry: Et franchement y a de quoi douter avec Asuka qui sort un photobook et une chanson solo. Si le groupe se sépare a mon avis on pourra dire byebye à Hikaru, Rina et Keika... Par exemple les SweetS depuis leur séparation c'est silence radio pour toutes les membres! Y aura que Asuka a bénéficié d'une carrière solo je penses, et si elle marche pas (ce qui est fort possible XD) et ben bye bye asuka...
Revenir en haut Aller en bas
http://kanakoda.free.fr
Picsonald
Para Para Newcomer
Picsonald


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 27/02/2007

Le groupe va-t-il perdurer ? Empty
MessageSujet: Re: Le groupe va-t-il perdurer ?   Le groupe va-t-il perdurer ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:25

Avenir bien noir alors, d'après toi... Il vaux mieux penser qu'elles arrêtent, et avoir une bonne surprise, plutôt que l'inverse. Mais bon, si tu dis qu'au Japon, y'a pas besoin qu'un groupe génère du Fric pour qu'il perdure... Alors tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Nes18
On the way dancer
Nes18


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Devant son ordi =]
Date d'inscription : 18/02/2007

Le groupe va-t-il perdurer ? Empty
MessageSujet: Re: Le groupe va-t-il perdurer ?   Le groupe va-t-il perdurer ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:14

Avex gagne bien assez de fric pour faire continuer la Hinoi Team quand même -___-"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le groupe va-t-il perdurer ? Empty
MessageSujet: Re: Le groupe va-t-il perdurer ?   Le groupe va-t-il perdurer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le groupe va-t-il perdurer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutie team // Hinoi team Forum :: Hinoi team :: ◆ Talk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser