Cutie team // Hinoi team Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hinoi team forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hinoi Team: ailleurs que sous les projecteurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nickibenz
Para Para Newcomer
Nickibenz


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Trois-Rivières, QC
Date d'inscription : 15/03/2007

Hinoi Team: ailleurs que sous les projecteurs Empty
MessageSujet: Hinoi Team: ailleurs que sous les projecteurs   Hinoi Team: ailleurs que sous les projecteurs Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:43

Je voudrais en savoir en peu plus sur Hinoi Team et comment elles se comportent.

- Sont t'elles près de leur fans on s'en foutent t'elles complètement
-Est-ce que leur succès leur est monté à la tête on elles sont resté elles même?
- On t'elles des caprices de stars et tout ou elles sont restées simples.
- Si par exmple je leur écrit une lettre vont t'elles la lire? Vont t'elles i répondrent?
- Sont elles envahis par les média ? Sortent t'elles avec des gars de 30 ans? :P

Bref je ne connais pas beaucoup Hinoi Team en dehors de leur Videos Clip et j'aimerais en apprendre plus sur mes petites chéries :)
Revenir en haut Aller en bas
nako
Admin
nako


Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Hinoi Team: ailleurs que sous les projecteurs Empty
MessageSujet: Re: Hinoi Team: ailleurs que sous les projecteurs   Hinoi Team: ailleurs que sous les projecteurs Icon_minitimeSam 17 Mar - 4:20

Je penses qu'elles sont plutôt proche de leur fans avec les "handshaking" (ou je sais plus quoi excusez moi je viens tout juste de décuiter -__-") après je sais pas si elles les "aiment" puisque leur publique c'est surtout des otakus :S

Pour le succès je doutes que ça leur est monté à la tête elles sont loin d'avoir le succès des têtes d'affiche! En plus elles continuent à aller en cour casi normalement.

Pour la lettre je peux pas te dire. Je leur en avait donné une par le biais de Marcelo qui était allé les voir en live au Japon et j'ai pas eu de réponse mais c'est peut-être parce que j'avais écri en Anglais ou que c'était pas passé par la voie "traditionelle" des lettres de fans.

Donc non elles ne sont pas envahi par les médias parce qu'elles n'ont pas réellement de succès si on les comparent avec les autres stars de la pop.
Revenir en haut Aller en bas
http://kanakoda.free.fr
Nickibenz
Para Para Newcomer
Nickibenz


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Trois-Rivières, QC
Date d'inscription : 15/03/2007

Hinoi Team: ailleurs que sous les projecteurs Empty
MessageSujet: Re: Hinoi Team: ailleurs que sous les projecteurs   Hinoi Team: ailleurs que sous les projecteurs Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:30

:rabbit: Ok, merci pour ces précisions. Je pensais qu'elles avaient plus de succès pourtant. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hinoi Team: ailleurs que sous les projecteurs Empty
MessageSujet: Re: Hinoi Team: ailleurs que sous les projecteurs   Hinoi Team: ailleurs que sous les projecteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hinoi Team: ailleurs que sous les projecteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keika leaves HINOI Team
» Rock and Roll Army (Asuka Hinoi)
» GOLDEN TIME 2007::Agent Asuka Hinoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutie team // Hinoi team Forum :: Hinoi team :: ◆ Talk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser