Cutie team // Hinoi team Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hinoi team forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Salut c'est Akarui!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akarui Kibuno
Para Para Newcomer
Akarui Kibuno


Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : 91
Date d'inscription : 18/02/2007

Salut c'est Akarui! Empty
MessageSujet: Salut c'est Akarui!   Salut c'est Akarui! Icon_minitimeDim 18 Fév - 7:56

Bonjour,

Akarui, fan des Hinoi Team depuis pas si longtemps que ça, et fan du site depuis encore moins, mais il faut bien commencer par quelque chose :P .

A part ça je ne sais pas trop quoi dire, paraît que je suis quelqu'un de sympa et d'agréable, alors vous me direz :D !
Revenir en haut Aller en bas
http://akarui-kibuno.livejournal.com
Finntroll
On the way dancer
Finntroll


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/02/2007

Salut c'est Akarui! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Akarui!   Salut c'est Akarui! Icon_minitimeDim 18 Fév - 8:08

C'est vrai que ça fait peu d'informations :P
Mais bienvenue à toi quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kupoworld.org
nako
Admin
nako


Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Salut c'est Akarui! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Akarui!   Salut c'est Akarui! Icon_minitimeDim 18 Fév - 8:47

Bienvenue sur le fofo ^^

Rien ne vaut ta présentation Finntroll XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kanakoda.free.fr
Finntroll
On the way dancer
Finntroll


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/02/2007

Salut c'est Akarui! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Akarui!   Salut c'est Akarui! Icon_minitimeDim 18 Fév - 8:57

C'est gentil ça, merci =]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kupoworld.org
CeSaR_
Para Para Newcomer
CeSaR_


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/02/2007

Salut c'est Akarui! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Akarui!   Salut c'est Akarui! Icon_minitimeDim 18 Fév - 10:50

Bienvenue a toi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akarui Kibuno
Para Para Newcomer
Akarui Kibuno


Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : 91
Date d'inscription : 18/02/2007

Salut c'est Akarui! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Akarui!   Salut c'est Akarui! Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:50

Merci pour l'accueil :cheers: ...

Alors, pour ce qui est de compléter ma présentation, je crois que je peux maintenant. A la base, je suis fan de Sailor Moon, Ojamajo Doremi principalement.

Et puis, un jour, j'ai donc été à la conv Epitanime, en fait c'était celle de 2006 :D ... et j'ai vu le clip de cette chanson, Ike Ike, qu'un copain m'avait envoyée un peu avant. J'avais trouvé la chanson assez entraînante, mais j'avais pas trop fait attention en fait. Donc, je vois le clip, je vois les nanas toutes mignonnes et au début, je m'en foutais un peu :D .

Et puis, allez savoir comment, j'ai fait deux-trois recherches, j'ai vu des clips sur YouTube, j'ai fini par télécharger l'album (je sais T_T ) et c'était à peu près tout. J'ai chopé le peu de lives que je pouvais, et j'ai trouvé ce site, pour les images :D . Mais à l'époque, les images ne fonctionnaient pas. Mais bon, j'ai gardé le site en lien.

Et j'ai donc suivi l'actualité des filles. Quand j'ai entendu parler de Now and Forever, j'étais contente, je pouvais enfin suivre leur parcours à temps! A la fin... où en suis-je ?

J'ai acheté le calendrier XD ...
J'ai commandé Now and Forever et Dancin' Dreamin' (l'édition CD+DVD) ...

Je vais probablement commander le photobook d'Asuka, en espérant que ça soit pas comme les DVD des actrices de Sailor Moon Live (Pretty Guardian Sailor Moon) ... à s'endormir, vraiment :D .

Et puis, ça sera moins difficile de suivre Hinoi Team et d'acheter des objets que de suivre Sailor Moon ou Doremi XD ... donc bon :D ...

Pour le reste ? Je parle anglais couramment, un peu d'espagnol aussi, j'adore le karaoké et aller aux conventions d'anime sur Paris (les autres, je ne connais pas) . J'adore également me rendre dans les restos japonais et me remplir la panse de makis et de brochettes (les sushis faut pas rêver, moi et le poisson cru ça fait un peu beaucoup :P ).

Pour les voyages, j'ai été à Oxford (Angleterre) pour un stage de deux mois, et j'ai été deux fois à New York (vivement la prochaine fois T_T ) . Je rêve du Japon :D ...

Question perso, je suis fiancée, et j'ai quatre soeurs :P . Et je viens de l'île de la Réunion.

Voilà :D ... c'est un peu mieux :P ?
Revenir en haut Aller en bas
http://akarui-kibuno.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Salut c'est Akarui! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Akarui!   Salut c'est Akarui! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut c'est Akarui!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous !
» Salut tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutie team // Hinoi team Forum :: Forum :: ◆ Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser