Cutie team // Hinoi team Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hinoi team forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Salut tout le monde !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Picsonald
Para Para Newcomer
Picsonald


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 27/02/2007

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:06

Salut !

Moi c'est Picsonald, j'ai 19 ans, je fais des études dans l'informatique (comme deux membres de ce forum, sauf que je suis en BTS ^^) et j'habite dans la Loire (42).
J'ai découvert les Hinoi Team par hasard en recherchant des vidéos marrantes sur www.discretos.net. Ils avaient mit Night of Fire. Après maintes recherches j'ai découvert le noms des danseuses, et j'ai recherché des infos dessus... Maintenant, j'ai 6 Go de musique et de vidéo d'Hinoi Team sur mon PC, et je sais danser pas mal de leur musiques (avec un pote). lol ! J'aime bien la Parapara, j'ai d'autre DVD dans ce genre. Coté J-Pop, j'aime aussi le dernier album d'Ayumi Hamasaki, mais aussi l'essentiel des musiques de Aya Matsuura (que j'ai découvert grace aux Hinoi Team, puisque c'est elle qui présente Minna no terebi, une émission ou elle passent souvent) ainsi que les clips neofuturistes de Perfume.
Quand je ne suis pas en train d'écouter de la musique, alors c'est que je suis surement en train de jouer à Battlefield 2, Warcraft III, ou alors ce bon vieux ZSNES... A moins que je ne sois en train de programmer.

Vive ce forum ! Shine of Voice me manquait !

Edit :
J'allais oublier ! J'aime bien aussi les BD de Picsou et Donald, comme peut le suggérer mon Pseudo... Vive Don Rosa, le meilleur auteur que j'ai jamais connu !
Revenir en haut Aller en bas
Diatan