Cutie team // Hinoi team Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hinoi team forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Salut tout le monde !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Picsonald
Para Para Newcomer
Picsonald


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 27/02/2007

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:06

Salut !

Moi c'est Picsonald, j'ai 19 ans, je fais des études dans l'informatique (comme deux membres de ce forum, sauf que je suis en BTS ^^) et j'habite dans la Loire (42).
J'ai découvert les Hinoi Team par hasard en recherchant des vidéos marrantes sur www.discretos.net. Ils avaient mit Night of Fire. Après maintes recherches j'ai découvert le noms des danseuses, et j'ai recherché des infos dessus... Maintenant, j'ai 6 Go de musique et de vidéo d'Hinoi Team sur mon PC, et je sais danser pas mal de leur musiques (avec un pote). lol ! J'aime bien la Parapara, j'ai d'autre DVD dans ce genre. Coté J-Pop, j'aime aussi le dernier album d'Ayumi Hamasaki, mais aussi l'essentiel des musiques de Aya Matsuura (que j'ai découvert grace aux Hinoi Team, puisque c'est elle qui présente Minna no terebi, une émission ou elle passent souvent) ainsi que les clips neofuturistes de Perfume.
Quand je ne suis pas en train d'écouter de la musique, alors c'est que je suis surement en train de jouer à Battlefield 2, Warcraft III, ou alors ce bon vieux ZSNES... A moins que je ne sois en train de programmer.

Vive ce forum ! Shine of Voice me manquait !

Edit :
J'allais oublier ! J'aime bien aussi les BD de Picsou et Donald, comme peut le suggérer mon Pseudo... Vive Don Rosa, le meilleur auteur que j'ai jamais connu !
Revenir en haut Aller en bas
Diatan
On the way dancer
Diatan


Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : là où me mennent mes pied
Date d'inscription : 09/02/2007

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:12

Welcome to you !!!
heu non toi tu parles le francais

je reprends:

Salut a toi !!
J'éspére que tu va te plaire ici !!!!!

Simple question: Tu peux énumérer les chansons que tu sais danser ?!! Pake il y en a des vraiment pas simple ^^
Simple 2éme question: WarIII ? Battlefield 2 ? ZSNES???? toi j't'aime bien ^^
(oué j'sais c'tait pas une question ^^)
Simple 3éme question: Y'a moyen de venir par chez toi pendant les vacs ? (ben quoi il fait bô la bas normalement l'été ^^)




EDIT: Super Picsou Geant !!!!!! powaaaaaaaaa (ma lecture quand je fut plus jeune ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Picsonald
Para Para Newcomer
Picsonald


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 27/02/2007

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:27

Salut ! Merci !

Réponses :
1. Alors je sais danser Now and Forever, et Dancin' & Dreamin'. Pour Now and Forever, je la danse plus trop, elle est trop simple. Mais Dancin' & Dreamin', vu que je n'ai su la danser que trois jour après la sortie du clip, je continue parce que c'est pas parfait...
Non mais sérieusement, tu ne m'as pas cru ? Ces deux dernière musique, ca ne s'appelle pas danser ! C'est... C'est... Autre chose ! Je ne sais pas les faire. je vais créer un Topic ou on mettra les musique qu'on sais danser.

2. Ah tu y joue aussi ? C'est très bien ca. Je t'explose quand tu veux à Bombliss, Tetris et Bomberman (ZSNES). Je pense te donner bien du mal à Warcraft III (ca dépend ton niveau, mais je ne suis pas hyper fort non plus). Par contre, à BF2, on jouera en Alliance. Par je ne sais quel miracle, tu ne connais pas le jeux Warblade ? Si non : http://www.warblade.as. Amuses-toi bien à battre mes 6.000.000.000 de points ^^.

3. Tu dois avoir un problème de Géographie. La Loire est un département qui inclue principalement les villes de Saint Etienne et Roanne. Traversée par un fleuve du même nom, elle ne comporte ni plage, ni montagne. Mais de très belles collines, des bons restau, des jolis cyber... La température y est banale, comme la météo. Bon, on est pas execivement loin de Dijon, alors tu pourra passer nous voir, étant donné que moi et mes potes, on aime tous les même Jeux, on se fera des Lans. Et puis si possible, tu raménera Claire. Ca fait un moment qu'un de mes potes lui parle, elle est de Dijon, ils s'aiment, et veulent se voir... Mais le transport n'est pas facile.
Bon, c'est tout planifié, on fait comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Finntroll
On the way dancer
Finntroll


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/02/2007

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:33

Wouhahou un troisième presque tout pile comme nous ^^

Par contre moi et Diatan question chorégraphie, à part Play with the numbers on fait pas grand chose lol ^^'.

Et en plus t'aimes bien les perfume XD.

Un immense bienvenue à toi Picsonald :cheers:.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kupoworld.org
Diatan
On the way dancer
Diatan


Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : là où me mennent mes pied
Date d'inscription : 09/02/2007

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:36

vala je suis revenu:

1- Ben rien a dire sinon: tu donnes des cours ? ^^

2-Ben vois-tu je suis une sorte de NoOb en jeux vidéo
WarIII, je peut avoir une chance si tu ne joue pas pendant 1h au minimum ^^
BF.. en aliance je serai un vrai boulet ^^ mais ça paye ^^
Worms: disons que ... ben ... je suis très bon a ce jeu mais ...
ben en faite j'ai pas de chance.
Histoire Vrai: le jeu commence ( 3, 4 tours passe sans mort) pis v'la le temps des super objets :je lance une Sainte Grenade (avec assurance et tout) et la je me chope un pixel de terrain isolé, la S-G rebondie dessus, retombe enméne un de mes worms a ce coller a un autre (la JUSTE ou la S-G se stoppe), ben ca fait BOOOOM (2morts) mais le "BOOOOM" fait voler une mine sur un autre de mes worms qui tombe a coté d'un autre (a moi en dessous) aprés explosion, la ou il creuse sa tombe et fait coulé mon survivant... (au passage j'ai tué un worms adverse) voila mes 4 sont mort, fin du jeu
depuis j'ose pu trop y jouer ^^

3- En Géo chui balèze (pour preuve: la suisse est au Nord du Canada)
Sérieusement, je connai 3/4 personne dans le coin (vers Roanne)
et pis c'était histoire de réagir :p


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Picsonald
Para Para Newcomer
Picsonald


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 27/02/2007

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:36

Finntroll: ;-) Merci ^^ :o
Diatan: Ok. Il doit y avoir 1523 Claire à Dijon... lol ^^. Pis j'ai oublié Worms comme jeu aussi. Mais en ce moment, plus trop. mais à l'occasion. je suis un pro de la corde ^^
Revenir en haut Aller en bas
MICHATOR
Para Para Newcomer
MICHATOR


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : 72
Date d'inscription : 24/02/2007

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:15

Salutation
Revenir en haut Aller en bas
nako
Admin
nako


Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:01

Diatan a écrit:
Histoire Vrai: le jeu commence ( 3, 4 tours passe sans mort) pis v'la le temps des super objets :je lance une Sainte Grenade (avec assurance et tout) et la je me chope un pixel de terrain isolé, la S-G rebondie dessus, retombe enméne un de mes worms a ce coller a un autre (la JUSTE ou la S-G se stoppe), ben ca fait BOOOOM (2morts) mais le "BOOOOM" fait voler une mine sur un autre de mes worms qui tombe a coté d'un autre (a moi en dessous) aprés explosion, la ou il creuse sa tombe et fait coulé mon survivant... (au passage j'ai tué un worms adverse) voila mes 4 sont mort, fin du jeu depuis j'ose pu trop y jouer ^^

PTDRRRRR
j'ai l'impression d'entendre parler mes potes du lycée XD


Bienvenue sur le fofo Picsonald ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kanakoda.free.fr
Diatan
On the way dancer
Diatan


Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : là où me mennent mes pied
Date d'inscription : 09/02/2007

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:03

le fait que je sois en IUT ne change pas le fait que je serai toujours un gosse ^^
pis, je te rassure ou peut-etre pas, mais on peut entendre largement pire que ca dans à la BU Wink
Revenir en haut Aller en bas
nako
Admin
nako


Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:05

looool Je disais pas ça pour te traiter de gamin XD
Ca me rappellait juste des potes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kanakoda.free.fr
Picsonald
Para Para Newcomer
Picsonald


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 27/02/2007

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:34

Merci !

Exellent ton coups à Worms. loool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut c'est Akarui!
» salut a tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cutie team // Hinoi team Forum :: Forum :: ◆ Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser